Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce tome 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:57

Bonjour

j'ai dévoré ce 1er tome, je le trouve très bien écris, on est en haleine du début à la fin je l ai lu en meme pas une journée tellement c etait extra
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:17

Hmm si mes souvenirs sont exactes je l'ais lu en à peine quelques heures; J'ais passé 3 nuits de 2h chacune environ avant de me coucher^^ moment inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

J'ai adorer, j'ai lu le livre après avoir vu le film. Je préfère le livre au film, trop de choses ont étés retiré dans le film. J'adore Edward, j'adore ce qu'il peut accomplir en tant que vampire.

J'ai trop hate davoir lu tous les volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43

Tu as lu le livre après le film ? C'est la 1ére fois que je vois ça^^, la soeur de mon amis à lu le livre juste avant de voir le film est elle à également trouver que certain élément ont été retirer, mais c'est une adaptation alors c'est normale qu'il y est des choses retirer. Et c'est vrai que j'aime bien Edward; il peux lire dans les pensées et il est rapide. Mais je n'ais pas de personnages préfèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:07

Dans un sens je me suis sentit pratiquement obliger de lire le livre, mes sœurs, et mes belle-sœurs les avaient tous lu et elles mont donner en réponse '' T'as pas lu Twilight et ta pas vu le film?''' et non, javais même pas vu le film et la journée de la sortie DVD j'ai accourut l'acheter en bluray et on la tous acheter en meme temps. lol! J'ai donc par la suite, quand jai grandement aprécié le film, décider de lire les livres, je les ai acheter tous les quatres.
J'ai accrocher à la saga, car j'adore tout ce qui est vampire, surtout les histoires d'amour entre humain/vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Ah c'est clair que si on voit le film on se doit de lire le livre^^, et vise versa. Mais nous en France c'est que le 7 Juillet qui sort Crying or Very sad , faut qui se dépêche, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:26

Il est pas encore en DVD en france?,J'ai trop hate pour toi que tu le recoive. pourquoi cest si long? nous ca fait un bout quil est sortie, New moon sort le 20 novembre au ciné, jai trop hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

Mais c'est les abrutis de Fançais aussi ! Ils sortent tout toujours en retard Evil or Very Mad . Oh simple info je suis blanc et français ^^ mdrrr.
Et tu va encore pas le croire mais il n'ont même pas annoncer qu'il y avait avoir un TWILIGHT 2 en France -_-, même si les fans le savent ben il n'y a pas eu de communiquer la dessus alors pour une date de sortie au ciné..... heum.
Revenir en haut Aller en bas
BellaJTM
De passage
BellaJTM


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:51

Moi je suis comme Tal'aura .J'ai regardé le flim, ensuite lue le livres.Je trouve que c'est mieux.Et en plus j'ai adoré regardé le flim ,et lire le livres.Maintenant que j'ai le cd je ne que le regardé tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

Hmmm mouais bof bof alors, j'ais préfèrer lire les livres avant de me faire le film et pour une fois j'ais pas été trop déçu d'une adaptation ^^ mais chacun son point de vue si tu as encore plus aprécier après avoir vu le film tant mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce tome 1   Votre avis sur ce tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Livres / Attention : SPOILERS :: Tome 1 : Fascination-
Sauter vers: