Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robert Pattinson enfin amoureux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

MessageSujet: Robert Pattinson enfin amoureux !   Dim 17 Mai - 4:01

C'est donc bien avec une actrice de la saga Twilight que sort finalement Robert Pattinson, mais il ne s'agit pas de Kristen Stewart, comme beaucoup l'espéraient. Et non, Robert Pattinson aurait jeté son dévolu sur une autre brune, la jolie Nikki Reed. Ainsi, depuis le début du tournage du second volet de la saga, New Moon, les deux acteurs seraient inséparables. D'après les fans américains, Robert et Nikki auraient ainsi été vus au sortir d'une boîte de nuit. Enlacés, ils se seraient ensuite embrassés à plusieurs reprises. Les fans vont plus loin en affirmant que les deux acteurs auraient passé la nuit ensemble.

Pour les moins initiés à la saga Twilight, Nikki Reed est l'actrice qui incarne la belle Rosalie Hale, sœur adoptive d'Edward joué par Robert Pattinson dans le film. Il semblerait donc que Robert Pattinson se soit laissé séduire, au moins pour un soir, par les courbes généreuses de la belle Nikki, plutôt que par celles de Kristen. Au moins, maintenant, on sait qu'il aime les filles plantureuses.

D'ailleurs celle-ci a bien changé depuis le premier volet de la saga. Blonde dans le film, elle s'affiche brune au jour le jour. Et il semblerait en plus qu'elle ait perdu quelques kilos, qu'elle portait bien toutefois.

Il y a quelques semaines Nikki Reed déclarait ceci au sujet de Robert : "Robert est fascinant, il est un homme génial, je le respecte beaucoup !" Cela aurait dû bien sûr nous mettre la puce à l'oreille.

Ce n'est bien sûr pas la première fois que l'on attribue une idylle au beau Robert Pattinson qui en fait craquer plus d'une en ce moment. Avant Nikki Reed, il a eu à son palmarès Kirsten Stewart bien sûr, mais aussi Natalie Portman et même Paris Hilton aurait essayé de le séduire. Quel homme ce Robert !

_________________
"Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis.
Les grizzlis enragés te paraîtront adorables
quand tu verras ce qui t'attend à ton retour "

Règles importantes :
Règle n°1 : Un modérateur a toujours raison
Règle n°2 : Si un modérateur a tort, se référer à la règle n° 1
Règle n°3 : Quand un modérateur est contredit, un chaton meurt quelque part dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lover.twilight-mania.com
 
Robert Pattinson enfin amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y croyez vous ???
» BEL-AMI de Guy de Maupassant
» 01.09.2011
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» MALEVIL de Robert MERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les films :: Les Acteurs :: Famille Cullen :: Robert Pattinson : Edward Cullen-
Sauter vers: