Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Photos] Les Images du tournages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

[Photos] Les Images du tournages Empty
MessageSujet: [Photos] Les Images du tournages   [Photos] Les Images du tournages Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:57

voici les 1 iere photo de tournage du 2 ieme volet de la trilogie
[Photos] Les Images du tournages Tourna10
[Photos] Les Images du tournages Tourna11
[Photos] Les Images du tournages Tourna14
[Photos] Les Images du tournages Twilig10
[Photos] Les Images du tournages Twilig11
[Photos] Les Images du tournages Twilig12
[Photos] Les Images du tournages Twilig13
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

[Photos] Les Images du tournages Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Images du tournages   [Photos] Les Images du tournages Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:25

Je pense que le seule tome de Twilight dont les flles ont pas aimer c'est bien celui-la Very Happy Very Happy. Edward part les 3/4 du livre et en plus il y a les Volturi que personne à l'air d'aimer Neutral, pourquoi tant de haine ? mdrrrr. Personellement le 2 est plutôt super méga géniale !! On voit pleins de vampire avec des pouvoir inimaginable et en plus l'amour entre Bella et Edward devient plus fort alors y a de quoi se réjouir, nan ? Bon je dis pas que le 2 est bien hein, mais faut reconnaître qu'il pas si mal que ça, le plus nul de la saga je veux bien mais il est pas trop trop mal dans l'ensemble.
A mon avis le 2é film va être le moins regarder dans les salles vu qu'en livre je n'ais que des échos négatif. Je suis impatient de voir qui va jouer nos chère Volturi !!! Et l'autre aussi la... heu... Jacob, voilaaa ! Je me demande qu'ils sont pris ?! Faut pas oublier qu'il vieilli de plus en plus de tome en tome^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les Images du tournages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les films :: Film 2 : Tentation-
Sauter vers: