Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La robe de mariée de Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

La robe de mariée de Bella Empty
MessageSujet: La robe de mariée de Bella   La robe de mariée de Bella Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:53

voila quand j ai lu hesitation il y a un passage ou elle parle de sa robe de marier vient de chez Perrine Bruyère. J ai fait quelque recherche sur Internet et
j ai trouver la robe qui je pense sera parfaite pour Bella ( Excatement comme elle le decrit dans le livre )
La robe de mariée de Bella Robe_d10

Vous en pensez quoi ? c est comme Bella la decrit?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

La robe de mariée de Bella Empty
MessageSujet: Re: La robe de mariée de Bella   La robe de mariée de Bella Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

Eh bien mis à part la teinte jaune de la photo Very Happy Razz, je me souvient plus très bien de la description qu'elle en fait^^. Mais moi j'imaginais ça autrement si c'est "à peu près" celle-la Neutral. Comme Edward est du début XXé siècle je la pensait plus... plus... plus quoi ! Je sais pas le dire mais plus quelque chose^^. Ceci dit celle-la n'est pas si mal que ça mais sur l'actrice porter celle-ci... No c'est... comment dire... impensable ? xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

La robe de mariée de Bella Empty
MessageSujet: Re: La robe de mariée de Bella   La robe de mariée de Bella Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:19

j essaye de trouver une robe du XX ieme siecle sur internet mais
impossible de trouver une robe qui ressemblerai a celle decrit dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

La robe de mariée de Bella Empty
MessageSujet: Re: La robe de mariée de Bella   La robe de mariée de Bella Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:13

M'en doutais un peu Neutral, mais je sais toujours pas ce que je voulais dire^^. Faut dire aussi que j'ais jamais vu de robe du XXé siécle alors je peux pas trop bien imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La robe de mariée de Bella Empty
MessageSujet: Re: La robe de mariée de Bella   La robe de mariée de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La robe de mariée de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Livres / Attention : SPOILERS :: Tome 3 : Hésitation-
Sauter vers: