Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre scène préférée

2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Votre scène préférée   Votre scène préférée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:39

Attention SPOILER pour celles qui n'ont pas vu le film et ne veulent rien savoir

Je sais, elle sont nombreuses, mais si vous ne deviez en citer que 3, quelles seraient-elles???

Les miennes sont:
- le momment où on voit les Cullen pour la première fois à la cafétaria
- le match de base-ball
- la scène d'Edward et Bella quand il lui montre sont torse au soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain

Votre scène préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée   Votre scène préférée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:16

Bon ben comme tout le monde je crois bien^^:
-Le match de Base-Ball: trop fort la musique !! Et si jamais quelqu'un comme l'un d'entre eux jouait comme ça... Suspect xD.
-La cafétaria: Comment ils sont trop stylé à entrer dans la céfétaria !! Et à la fin le piti Edward arrive mdrrr, çà en à fait crier plus d'une dans la salle de cinéRazz .
-Et le moment ou ils se battent contre Laurent: Edward à été une mauviette sur ce coup, il s'est fait défonsé mais un truc de malade !!! Y a qu'à la fin ou il se défend un peu mais ça va pas plus loin. Mais j'ais bien aimé quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas

Votre scène préférée
Page 1 sur 1