Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A LOs Angels

AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan

A LOs Angels Empty
MessageSujet: A LOs Angels   A LOs Angels Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:16

Peter Facinelli était à L.A. ce dimanche soir en compagnie de sa femme et il a répondu à quelques questions… Il a lui aussi terminé de tourner New Moon!

Le voici parlant du fait d’être ou non le père “le plus cool” au monde. Il dit que la famille Cullen (les acteurs) lui manque déjà mais qu’il a sa vraie famille qui l’attend. (il est marié à Jenny Garth, Kelly dans le premier Beverly Hills et ont trois enfants ensemble).

citations:

“Les fans ont été d’un grand soutient. Je ne pouvais rêver meilleure expérience, je veux dire d’avoir les fans venir à vous de cette manière… Ils aiment ces personnages et on ressent l’amour de chacun. ”

Parlant du cast, comme d’une famille:

“Ils me manquent déjà, ma famille Cullen”

Au sujet de Kellan en riant:

“Kellan m’a demandé de venir à une fête la nuit dernière puisque nous sommes tous deux de retour à LA et je lui ai dit “Je dois retourner voir ma vraie famille Kellan! Comme s’il voulait que son père vienne à sa fête! (rire) Je ne veux pas que mes enfants pensent que je préfère les enfants Cullen à mes vrais enfants donc.. C’est dur d’équilibrer.”
A LOs Angels Carlis11
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com

A LOs Angels
Page 1 sur 1