Sujet: Bonjour moi c'est **Whales** Dim 14 Juin - 18:30
Bonjour à tous.
Je viens juste de découvrir ce forum qui me semble pas mal du tout.
Je n'ai pas encore lu tous les livres de la saga mais je compte y remédier rapidement.
Sinon, en bref, j'ai choisi le pseudo **Whales** car j'adore les baleines et les dauphins. Je vis en Belgique. J'aime beaucoup les films avec les vampires et j'adore lire. On peut dire que je dévore tous les livres
A bientôt.
IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Dim 14 Juin - 19:43
Bonjour à toi, moi je suis IZUME le modo du forum^^. J'aime pas particulièrement les Baleines mais en ce qui me concene ce sont les Orques . Mais j'aime bien tout les animaux (marins ou autre) dans l'ensemble . Et pareil, je "bouffe" les livres; Ma mère désespère .... mdrrr Bienvenue sur le Forum !!!
**Whales** De passage
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Dim 14 Juin - 20:04
Merci pour l'accueil
LOl oui quand je parlais des baleines, j'aurais du dire les orques En ce qui me concerne, je ne peux pas voir de serpents, j'ai horreur de ces reptiles sinon pour le reste ça va
IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Dim 14 Juin - 22:52
Ben voui alors mes ti nonorques mdrrrr. Serpents...hmm ?? Je sais pas si j'aime ça ou pas j'y est jamais vraiment songé à vrai dire^^.
Tal'aura Humain
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Dim 14 Juin - 23:33
Bienvenue a toi whales! jadore twilight, je viens a peine de terminer le dernier tome, a linstant. quand je metais inscrite ici il y a 2 semaines, je debutais le premier tome.
Mets toi vite a les lires tous ils sont trop super, surtout le dernier.
**Whales** De passage
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Lun 22 Juin - 17:10
Merci pour l'accueil J'ai déjà terminé le deuxième tome et là je suis presque à la fin du troisième
Il me restera à aller acheter le dernier tome et à vite le lire pour connaitre la fin
Dites-moi, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum
Bonne fin de journée et à bientôt ...
IZUME Humain
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Lun 22 Juin - 17:26
Perso je me suis acheter les 3 en même temps quand j'ai fini le 1er tome^^, j'ais pas attendu .
Si le forum ne compte pas beaucoup de membres c'est parce qu'il est assez nouveau et donc pas très connu mais je tiens à signaler qu'ill se développe pas trop mal grace à l'arrivé de nouveau membres comme toi ou Tal'aura et d'autre dont les noms m'éhappent ^^'.
Tal'aura Humain
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Jeu 25 Juin - 2:59
ouais, moi aussi je sais cest quoi, car jai moi aussi un forum twilight et 2 membres seulement. ca fais comme 1 mois quil est ouvert le miens.
IZUME Humain
Sujet: Re: Bonjour moi c'est **Whales** Jeu 25 Juin - 13:23
Ah bah il y a trop de forum de TWILIGHT alors . Déjà qu'avec un c'est pas mal alors j'imagine même pas tout les forum créée par les fan .