Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Carte personnage offerte + la sortie d''un spécial twilight a ne pas manquer !   Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:10

Série City n°1 chez votre marchand de journaux dés le mercredi 13 mai
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! 090509011653911236
A cette occasion, le magasine offre des cartes personnages.
Effectivement, chaque jour, une carte "personnage" de Twilight vous sera offerte
en téléchargement, sur le site http://series-city.com jusqu'au "Jour J".
Carte 1 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte110
Carte 2 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte211
Carte 3 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte311
Carte 4 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte411
Carte 5 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte511
Carte 6 :
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Carte610


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 16 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !   Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:30

Perso déjà que dans le livre Rosalie me sort par les trous de nez, je pense pas que j'irais cherché sa carte collector Very Happy.
J'attend celle d'Emmett, d'Aro, Eleazar, Zafrina, et d'Edward...... pourquoi ? Parce que j'adore leurs pouvoirs !! xDDD. Bon Emmett n'en à pas mais il à le rôle du gros bras sans cervelle et je trouve ça marrant moi Very Happy(c'est pas faux d'ailleur lol!). Il y a Benjamin maître des éléments aussi que j'aimerais bien voir, et peut-être par la suite les deux Russe Vladimir et Stefan^^(juste parce qu'ils son la rage d'être plus à la place des Volturi).
(inutile de dire que je connais leurs pouvoirs à tous hein sinon je les choisirais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !   Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:27

voila j ai mis a jours les 6 cartes
dommage qu'il n'y a pas Carliste Esmée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !   Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:04

Aaah vi vi vi, faut qu'il se dépêche de nous les sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !   Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte personnage offerte + la sortie d'un spécial twilight a ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Twilight enfin sortie !!!!!!!!
» Bannière sur Twilight (500*173)
» Twilight en version livre audio !
» NOUVEAUTE BLU RAY : TWILIGHT VERSION COLLECTOR
» 7 nominations pour Twilight aux MTV Movie Awards 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Twilight :: Actualité-
Sauter vers: