Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twilight en version livre audio !

2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan

Twilight en version livre audio ! Empty
MessageSujet: Twilight en version livre audio !   Twilight en version livre audio ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:09

Twilight en version livre audio ! Livre-10
Vous rêvez de fermer les yeux tout en écoutant votre saga préférée ? C’est désormais possible grâce aux livres audios de la saga Twilight !

Voici les dates de sortie des différents livres audio :
- 13 Mai 2009 FASCINATION
- 10 juin 2009 TENTATION
- Septembre 2009 HESITATION
- Octobre 2009 REVELATION

Bientôt la sortie de Twilight Fascination alors pour avoir un avant goût suivez ce lien, c’est 4minutes de bonheur : http://www.audiolib.fr/presse.html?voir_la_video=fascinationHigh
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain

Twilight en version livre audio ! Empty
MessageSujet: Re: Twilight en version livre audio !   Twilight en version livre audio ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

Pourquoi pas ?! J'ai bien écouté des histoires en cassettes audio d'aventure comme l'île aux trésors ou robinson crusoé alors la saga de Twilight ne devrait pas être si horrible que ça... à moins qu'ils ne remettent pas les voix du film ou encore que cela soit une seule personne qui fassent le récit du livre, la, ça risque d'être pourrie.
En tout cas si ce sont les voix du film je pense que ma bibliothèque va s'aggrandir de 4 livres (audio) en plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Twilight en version livre audio !
Page 1 sur 1