Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quels moments vous ont font rire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Quels moments vous ont font rire??? Empty
MessageSujet: Quels moments vous ont font rire???   Quels moments vous ont font rire??? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:49

l y'a bien 1 ou plusieurs passage que vous affectionnez plus parce qu'il vous font rire non?

moi si en tous cas...

* Quand Jessica présente les Cullen à Bella et qu'elle dit "Lui c est Edward Cullen mais aucune fille n est assez bien pour lui" et que tu le voit sourire vu qu'il a tout entendu trop marrant

*Quand elle rencontre Jasper dans la maison des Cullen, qu'on à l'impression qu'il va la bouffer et qu'il lui dit "ravi de te connaitre"

*- L'arrivée de Bella et Eward ensemble au lycée

comme ça j'ai ça qui me reviens mais peut être d'autres suivront...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Quels moments vous ont font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous ont font rire???   Quels moments vous ont font rire??? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

THE MOMENT !!! Rosalie qui pète le saladier !!! MDRRR... comment j'ais adoré !!!! Elle à été obligé de nettoyé après^^ mais c'est une blonde alors bon on lui pardonne Razz, ze rigooole rooohh faut pas prendre la mouche^^.
Pauvre Jasper aussi, mais dans le film on dirait qu'il se contrôle moins que dans le livre confused.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Quels moments vous ont font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous ont font rire???   Quels moments vous ont font rire??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:06

a oui the Moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Quels moments vous ont font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous ont font rire???   Quels moments vous ont font rire??? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:23

Mais après je l'ais vu qu'une fois alors c'est dur de me rappeller tous les moments^^. Le moment ou ils sont dans le resto et que Edward lui dit qu'il entends toutes les pensées des gens et la il dit à Bella qu'il y en a un qui pense à son chat ect... c'est ti pas mignon le chat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous ont font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous ont font rire???   Quels moments vous ont font rire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous ont font rire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi de Midnight Sun ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Lequel des quatre tomes avez-vous préféré?
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...
» Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les films :: Film 1 : Fascination-
Sauter vers: