Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:57

eh ben après avoir fait un rêve.
Et elle se souvient de la date précise à laquelle l' histoire de Twilight lui est venue en songe: le 2 juin 2003.
Dansce rêve, Stephenie vit ce qu'elle retranscrit plus tard dans letreizième chapitre de Fascination, à savoir la confession d'Edward sursa nature de vampire et sa déclaration d'amour à Bella au beau milieud'une forêt.
A l'époque, ce rêve l'avait tellement marquée qu'à son réveil, Stephenie l'avait retranscrit sur papier.
Mais il y avait clairement un goût d'inachevé dans cette histoire.
Stephenies'est donc demandée quelle aurait pu être la suite de son rêve, et elles'est mise à inventer une conversation approfondie entre Bella etEdward...
Twilight était né. Même si elle n'avait jusqu'à présentque peu d'expérience dans le domaine de l'écriture, Stephenie Meyern'eut besoin que de trois mois seulement pour achever son roman.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:55

Eh ben dis donc Shocked c'est étonnant (merci le rêve Smile) !!! Si je devais faire chaque livres sur les rêves que je fait j'en aurait plus d'une vigntaine pour chaque genre Razz: action, sentimantal, horreur, érotique avec.... affraid nan nan on va s'arrêter la je pense Embarassed Very Happy.
Mais ça me parais court et vachement rapide 3 mois, non confused imaginons qu'elle à du penser à l'histoire autour de son rêve puis inventer les persos et après retranscrire tout ça, et faut pas oublier qu'elle à pas eu tout les persos et les situations comme ça, elle surement du revenir en arrière, changer de persos ect... Alors 3 mois ça me parais court Neutral. Mais bon il y en a qui ont du talent hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:44

c est clair moi sa serai pareil que toi
des reves de tout genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:30

Faut pas parler de ça Embarassed , y a des enants qui lisent quand même Very Happy . Faut dire que j'ais peut-être mal compris la réponse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:29

lol je croit que tu as tres bien compris lol!
oui tu asraison il y a des petit nenfants soyons gentils

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:08

Alors oui si j'ais bien compris, chuuuuuuut faut rien dire^^. Mais le prochain rêve que je fais, je fait un roman avec !... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

C'est trop fort, cest une bonne idée qu'elle a eut en retranscrivant son rêve. Jadore trop Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

Et mes rêves à moi alors, on s'en cogne ?!! Ah bah merci c'est sympas Mad j'boude tiens ! peté de rire. N'empêche quel bonne idée, ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:56

Oups! désolé! lol! Tu fais tout ces genre de reve Izume? Je t'envie, moi cest toujours le meme genre, si jembarque a fond dans un truc, ben jen reve toutes les nuits. En ce moment cest Twilight tentation que je lis, donc imagine mon reve la nuit. Des Edward jen vois partout peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

Outre mes rêve heu... Embarassed (on se passera de commentaire Very Happy ), c'est pas faux que j'ais rêvé pas mal de fois de la série TWILIGHT moi aussi^^, mais pas d'Edwards xDDDDD. "Révélation" c'est THE tome quoi, cro cro bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

Je sais pas jai pas encore lu, moi je ne sui quau tome 2, je lacheve, bientot je vais pouvoir débuter le 3e
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

"Tentation" est le tome que j'ais le moins aimé Sad tout simplement parce que Belle se rapproche de Jacob et que le tome délaisse Edward. Même si ça raconte l'histoire des loup-garous et que ce qu'il se passe dedans va expliquer un peu la relation with Jacob ben moi j'aime moyen moyen.
A la limite il n'y a que l'épisode avec les Volturi qui est bien xDDD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Empty
MessageSujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga   Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment se présenter ?
» vous pensez quoi de Midnight Sun ?
» Quels moments vous ont font rire???
» Lequel des quatre tomes avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Creatrice de Twilight :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: