| Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Nouveau Né
Messages : 137 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥
| Sujet: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Dim 3 Mai - 3:57 | |
| eh ben après avoir fait un rêve. Et elle se souvient de la date précise à laquelle l' histoire de Twilight lui est venue en songe: le 2 juin 2003. Dansce rêve, Stephenie vit ce qu'elle retranscrit plus tard dans letreizième chapitre de Fascination, à savoir la confession d'Edward sursa nature de vampire et sa déclaration d'amour à Bella au beau milieud'une forêt. A l'époque, ce rêve l'avait tellement marquée qu'à son réveil, Stephenie l'avait retranscrit sur papier. Mais il y avait clairement un goût d'inachevé dans cette histoire. Stephenies'est donc demandée quelle aurait pu être la suite de son rêve, et elles'est mise à inventer une conversation approfondie entre Bella etEdward... Twilight était né. Même si elle n'avait jusqu'à présentque peu d'expérience dans le domaine de l'écriture, Stephenie Meyern'eut besoin que de trois mois seulement pour achever son roman.
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Lun 4 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan Nouveau Né
Messages : 137 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Jeu 7 Mai - 2:44 | |
| c est clair moi sa serai pareil que toi des reves de tout genre | |
|
| |
IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Jeu 7 Mai - 9:30 | |
| Faut pas parler de ça , y a des enants qui lisent quand même . Faut dire que j'ais peut-être mal compris la réponse aussi | |
|
| |
Isabella Swan Nouveau Né
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Jeu 14 Mai - 1:29 | |
| lol je croit que tu as tres bien compris oui tu asraison il y a des petit nenfants soyons gentils | |
|
| |
IZUME Humain
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Lun 18 Mai - 0:08 | |
| Alors oui si j'ais bien compris, chuuuuuuut faut rien dire^^. Mais le prochain rêve que je fais, je fait un roman avec !... -_- | |
|
| |
Tal'aura Humain
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Lun 1 Juin - 20:18 | |
| C'est trop fort, cest une bonne idée qu'elle a eut en retranscrivant son rêve. Jadore trop Twilight | |
|
| |
IZUME Humain
| |
| |
Tal'aura Humain
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Mar 2 Juin - 13:56 | |
| Oups! désolé! Tu fais tout ces genre de reve Izume? Je t'envie, moi cest toujours le meme genre, si jembarque a fond dans un truc, ben jen reve toutes les nuits. En ce moment cest Twilight tentation que je lis, donc imagine mon reve la nuit. Des Edward jen vois partout | |
|
| |
IZUME Humain
| |
| |
Tal'aura Humain
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga Jeu 4 Juin - 15:24 | |
| Je sais pas jai pas encore lu, moi je ne sui quau tome 2, je lacheve, bientot je vais pouvoir débuter le 3e | |
|
| |
IZUME Humain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga | |
| |
|
| |
| Savez vous comment Stephenie Meyer a eu l'idée d'écrire la saga | |
|