Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 En route pour l Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

En route pour l Italie Empty
MessageSujet: En route pour l Italie   En route pour l Italie Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:23

A moins de deux semaines du départ de l'équipe de New Moon pour l'Italie, MTV a eu l'occasion d'interviewer Nikki Reed. Et celle qui incarne Rosalie sera apparemment du voyage, même si son personnage ne rend pas visite aux Volturi dans le film de Chris Weitz.

Extraits traduits

"Je ne suis dans aucune des scènes en Italie, mais nous nous sommes déjà assurés que je sois en Italie pendant qu'ils tourneront. [rires] Parce que je suis en quelque sorte obsédée par cette partie du livre."

"Au départ, j'y vais juste pour les regarder tourner. Et aussi, parce que c'est une chance d'être en Italie et de faire comme si j'y allais pour le travail : je dois être là parce que je suis dans le film, donc il est vraiment important que je suive tout le tournage." [bonne excuse/technique ^^]

[A propos d'éventuelles scènes supplémentaires n'étant pas dans le livre] "Je ne veux pas être plus du film juste pour être "plus dans le film" - et je pense que s'ils le faisaient avec n'importe quel autre acteur ce serait ridicule, parce que je trouve que la seule voie que nous pouvons suivre est de rester proche des livres. On est inquiet sur la façon de plaire aux fans, on échouera si nous ne collons pas aux livres. En fait, il y avait une scène dans la première version du scénario de New Moon qu'ils avaient inventé et qui n'était pas dans le livre. Puis il y a eu une discussion et cette scène n'est plus dans le scénario."

En route pour l Italie Rosali10
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

En route pour l Italie Empty
MessageSujet: Re: En route pour l Italie   En route pour l Italie Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:14

Inacceptable !! Faut pas qu'ils inventent des truc en plus tout pourave, rester fidèle aux livres sinon z'aime po. Ils ont bien fait de retirer la scènes supplémentaire du scénar.
Quand aux délires de "Rosalie" je dirais rien^^, elle à bien fait de profiter de l'équipe de tournage pour aller en Italie xDD.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang pour le forum
» Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est :
» 7 nominations pour Twilight aux MTV Movie Awards 2009 !!
» [A lire avant de poster !] Règles pour poster les fanfictions en cours.
» [A lire avant de poster !] Règles pour poster les fanfictions en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les films :: Les Acteurs :: Famille Cullen :: Nikki Reed : Rosalie Hale-
Sauter vers: