Twilight pour tous les fans de Stephenie Meyer |
|
| Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : | |
| |
| Auteur | Message |
---|
Isabella Swan Nouveau Né
Messages : 137 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥
| Sujet: Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : Lun 4 Mai - 3:30 | |
| et dites moi pourquoi vous avez choisi cette reponse | |
| | | IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
| | | | Isabella Swan Nouveau Né
Messages : 137 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥
| Sujet: Re: Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : Sam 16 Mai - 1:02 | |
| oui mais il faut penser quand elle va accoucher quand le bébé lui brise les cotes ... sa va etre difficile a faire | |
| | | Tal'aura Humain
Messages : 22 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : Dim 14 Juin - 23:46 | |
| Il faut quil soit projetter au grand ecran, avec difficulter, il y a trop de chose dite pour que le film soit trop court. Fascination dure 2 heures, donc un minimum de 2:30 pour revelation. Livre epais, film long. | |
| | | IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
| Sujet: Re: Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : Dim 12 Juil - 22:18 | |
| Naan pour les cotes et le bébé y a les images de synthèse sur fond vert^^ pas de soucis et pour les Transformers ou d'autres films, qui font plus de 2h30, ils arrive à faire des trucs de fous alors ils vont pas nous la faire à l'envers en nous mettant du 2h sur un film tel que Révélation sinon c'est du fouttage de gueule^^ voila quoi xDD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : | |
| |
| | | | Pour toi, adapter Revelation au cinema, c'est : | |
|