Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

pour tous les fans de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Impressions sur Révélation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:57

Hello à tous !

Je vais me lancer sur le sujet, car ça fait un bon moment que je me pose cette question, et le forum est une bonne occasion pour recueillir des avis différents ...

Donc qu'avez-vous pensez objectivement de ce dernier tome ?

Car lorsque je lis certaines critiques , c'est soit : oh il est génial, j'adore trop !! etc ... ou alors c'est aussi : je déteste ....

Alors je vous avouerais que moi, j'ai adoré je l ai trouver absolument geniale !!
Alors qu'en pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:18

Je pense qu'on peux difficilement faire mieux que ça. Le seul point négatif c'est qu'il est divisé en "Livre" et il y a Jacob dedans, bien sur sans ça l'histoire est vide, pas de sens et tout mais voila moi ça me gène. On est avec Bella tout le temps et la on se retrouve avec Jacob. J'ais pas aimé, mais cet inévitable pour la compréhension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau Né
Isabella Swan


Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36
Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:01

oui moi aussi sa ma fait bizard de lire jacob j aurai preferer que soit que bella
comme les autre livre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lover.twilight-mania.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

Faudrait pas que S.Meyer nous reffasse le même coup dans les tomes vu par Edward, je sais pas ce que cela donnera mais ça risque de me géner encore une fois il y en a, à qui ça ne dérangeras pas mais je dis ça de mon point de vue évidement
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Montreal, Quebec

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Moi jai trop adorer, le meilleur des 4!!!

jattendait surtout le moment ou bella deviendrait immortel. Jai adorer y lire ses impression en tant que vampire.

Mais pour renesmee je my attendait pas du tout, jaurais jamais cru qu'un vampire male pouvait fécondé une humaine! Et que jacob soit devenue ami avec les cullen ma vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:47

Pareil, j'attendais trop le moment ou elle serait une vampire^^. Et pour Rénesmée y a pas une histoire de succube avec Edward confused .
Ce qui m'as fait marrer n'empêche c'est quand Bella commence à se nourir la 1ére fois avec du sang^^ "Hmm c'est bon" peté de rire peté de rire peté de rire j'étais scié !! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Montreal, Quebec

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:54

Ouais cest vrai, sa premiere chasse ma fait rigolé lol et je ne me souviens pas de cette histoire de succube, il va ben falloir que je me les retappe ses livres. au fait jai fascination et tentation en audio livre, ca mevite de les relires. jai trop hate quil sorte les 2 dernier en audio livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:21

Mouais enfin pour l'histoire de succube je suis pas sur, je crois que c'est Carlisle qui en fait mention mais après....

Ils sont bien les livres audio ?? Je voulais me les acheter mais en ayant entendu un extrait ça m'as déplu No , mais c'était un extrait aussi donc je sais pas si avec toute l'histoire ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Humain
Tal'aura


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Montreal, Quebec

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

Oui, ils sont trop bien, la lectrice lis trop bien, cest fascinant. donc je vais probablement macheter les tome 3 et 4 en audio aussi. au moins ca mevite de les relire sans arret lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidduchovny.forumactif.com
IZUME
Humain



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : France/Région Parisienne/Champigny

Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:03

Ok merci^^, j'vais me prendre le 2é tome parce que c'est celui qui m'as le moins plu et donc j'ais trop la flemme de le relire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Révélation.. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation..   Impressions sur Révélation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Révélation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Livres / Attention : SPOILERS :: Tome 4 : Révélation-
Sauter vers: