Isabella Swan Nouveau Né
Messages : 137 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 36 Localisation : ♀♂ avec mes 2 amours ♥
| Sujet: Dessins qui illustrent Révélation donc Attention SPOILERS Dim 19 Juil - 3:45 | |
| | |
|
IZUME Humain
Messages : 56 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : France/Région Parisienne/Champigny
| Sujet: Re: Dessins qui illustrent Révélation donc Attention SPOILERS Dim 19 Juil - 11:21 | |
| Pour moi, à mon avis, personnellement, ça n'engage personne d'autre, je parle en mon nom etc etc, je dirais qu'il y a que la 2é en partant du haut qui est fidèle: belle à les yeux rouge, Edward les as couleur jaune/bronze, et y a Nessie (juste pour vous embêter un peu ). Bref ils sont tous un peu palot, hein ? Moi je trouve quand même un peu mdrrrrr, faut pas éxagèrer non plus^^.Pour les autres bien ils sont bof quoi: la 1ere est super mais Edward est trop pale, la 3éme j'imagine pas Jacob comme ça perso et pour la dernière je trouve Jacob un peu plus comme je l'imagine mais pas Rénesmée mdrrr je sais je suis chiant^^. | |
|